vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël!

Bonjour à vous tous et toutes, lecteurs et lectrices de vieille comme de nouvelle mouture.

Je vous offre ce petit cadeau, ces Contes pour Noël pas racontables, pour vous remercier de me lire et même de me relire. Grâce à vous, je sais que je n'écris pas pour mes tiroirs.

Ces contes n'apparaissent pas en ordre chronologique. En fait, il n'y a pas d'ordre, comme d'habitude. Vous prenez ce que vous voulez au moment qui vous convient le mieux.

À votre droite, il y a un petit menu déroulant qui vous permet de sélectionner chaque conte, titre par titre.

Vous pouvez bien sûr laisser vos commentaires, sauf si vous m'envoyez chier.

Mon blogue régulier vous attend au retour des Fêtes.

Joyeux Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire preuve de grandeur d'âme dans vos commentaires.